Ce blog est un assemblage de pensées, fruits de mes expériences et de mon vécu. On y trouve à la fois une part personnelle, sous forme de récit, et d'autres articles plus "hors du temps", à savoir réflexions, essais, poèmes, ou nouvelles... Peut-être que certaines choses sont un peu terre-à-terre, mais j'essaye ici de transmettre les sentiments de la façon la plus spontanée possible. L'objectif du blog est donc de partager quelques pensées "au naturel", probablement discutables, sans prétention, sur le malaise humain en général, mais aussi sur le bonheur, et enfin, des choses assez vastes telles que l'amitié, le mensonge, l'amour, la confiance, la tristesse, la nostalgie... Bonne lecture !

mercredi 15 décembre 2010

Anniversaire

Hé ! Vous savez que ça fait pile un an que je gribouille mes histoires ici ? J'ai fait des pauses, certes, mais à regarder derrière, j'trouve qu'y'a eu de la matière, et de l'évolution, forcément... On parle un peu moins de mon histoire avec le temps, et plus de mon état d'esprit.

Alors en ce jour, un message différent, non pas pour prétendre vous apporter quoi que ce soit, mais pour que vous me disiez ce que vous avez apprécié de lire sur ce blog en un an ! Quels sujets vont ont plu, quels mots vous ont parlé ? A vous la parole, je la reprends au prochain message !

2 commentaires:

  1. En ce qui me concerne, j'ai tout apprécié, mais je me souviens surtout, en fait, des premiers ; ceux qui concernent directement Inari. Par la suite, si c'est toujours elle qui s'exprime, c'est moins évident qu'au début.
    Ceci dit, tous sont intéressants, qu'ils soient introspectifs ou qu'ils réfléchissent sur la société et sur la vie. Le concept des présentations par des connaissances d'Inari est original, et permet d'envisager différemment sa personnalité tout en la complétant.
    J'espère que le blog continuera à vivre...

    Eryndel

    RépondreSupprimer
  2. Que dire après le commentaire d'Eryndel ?

    Effectivement les premiers sujets m'ont particulièrement touché car ils reflétaient dans les grandes lignes mon état d'esprit de l'époque au point que je venais chaque jours pour voir si il y avait de nouvelles choses d'écrites, j'ai été assez déçu lorsque tu as arrêté d'écrire entre Avril et Novembre mais j'imagine qu'il ne doit pas être aisé de trouver un sujet jours après jours et l'humeur peut elle même jouer un rôle important..

    Comme dit plus haut : "J'espère que le blog continuera à vivre"

    Au plaisir de te revoir sur wwl,

    RépondreSupprimer