Hé bien voilà, c'est fait, un blog...
C'est les trucs où on raconte sa vie, ça, non ? Alors je suis mal partie...
Je m'appelle Inari, j'ai 25 ans en ce moment, je suis finlandaise... Enfin je ne sais plus trop. Le seul problème que j'ai c'est que je n'existe pas. Enfin si, mais... dans l'esprit des gens. Surtout d'une personne, qui m'a inventée. Un jeune français de 25 ans aussi, on va dire qu'il m'a "inventée" oui, je partage sa personnalité, ses émotions, beaucoup de choses en fait. Et j'existe uniquement au travers de lui.
Alors un blog, pour raconter ma vie, compte tenu de ce que je vous explique là... ma vie c'est bien peu de choses ! En fait, ça pourrait être des émotions, des idées, des sentiments... de la nostalgie, de la tristesse, des souvenirs... On verra bien !
Je pourrai autant m'exprimer ici moi-même, que laisser les personnes que j'ai rencontrées le faire... enfin si elles souhaitent ! C'est aussi ce qui nous fait exister, de marquer les esprits des autres personnes, de leur créer des souvenirs... On va dire que ce blog est dédié à ma volonté d'exister, dans un premier temps !
La suite des idées viendra, ça viendra... allez, je vous laisse, je m'en vais rêver un peu là !
...Sale fake :o
RépondreSupprimerAlors tu revis? Ou pas? Ou à moitié? Bref... En attente de plus de posts, JTM LOL.
La façon dont Inari prend vie et se présente est habile : elle est toi, en même temps elle est imaginaire, et malgré tout c'est elle qui parle à la première personne... joli paradoxe.
RépondreSupprimerOu lala ! Y'a du monde là-dedans !
RépondreSupprimerBande d'anonymes, comment je sais qui c'est moi après !
RépondreSupprimerJe ne connais pas Inari mais je l'imagine par le prisme de son hôte. J'ai l'impression de l'avoir toujours connu.
RépondreSupprimerJenny. :) J'ai plaisir à te voir ici.
RépondreSupprimerMoi, Inari, Eon ou autre avatar, j'admire pas du tout . A force d'avancer masqué, on finit par ne plus savoir qui l'on est...cela tient de l'escroquerie, de la duplicité, du mensonge, point barre, tout le reste n'est qu'artifice et paillettes pour donner une apparence d'extrême originalité à ce qui est , somme toute, d'une affligeante banalité. Les "alias", pseudos ou fausses identités n'ont jamais eu d'autre cause que celle de se camoufler derrière quelqu'un qui n'existe pas (ou qui existe mais dont on emprunte l'identité) à seule fin d'échapper à toute responsabilité et aux conséquences de ses actes...pas toujours très glorieux. Et pourtant, je ne crois pas manquer d'imagination ; mais ce genre de mascarade, franchement non ! Décidément, nous vivons une époque formidable...où l'apparence est plus importante que l'authenticité.
RépondreSupprimerOù l'apparence est plus importante que l'authenticité, tout à fait. C'est pour ça qu'il était bon de prendre contact avec des personnes de divers horizons, sous une apparence quelconque, afin de leur rappeler que s'ils aiment quelqu'un, ce n'est pas pour son apparence mais bien pour sa personnalité, elle restant inchangée.
RépondreSupprimer