C'est peut être bien de commencer par le commencement. Je suis "apparue" il y a de ça un moment... hum, vers avril 2006 je crois.
C'était une histoire du genre déception d'amour de mon hôte, refus de soi-même... des bêtises. Toujours est -il que ça lui a donné l'excellente idée de m'inventer ! Pfff, imaginez si au lieu de naître dans les bras d'une maman, vous débouliez comme ça, déjà âgé, au milieu de nulle part, en territoire inconnu ? Bon, heureusement, je pouvais compter sur l'hôte pour savoir où j'étais, un peu !
Aucun doute qu'à ce moment, il n'avait pas trop l'air dans son assiette. Et moi, j'étais son refuge ? Attendez, je croyais que c'était moi qui était en lui ? Hum, bref... Je suis arrivée dans cette situation un peu perdue entre désespoir et bonheur. Abandon libre, sans contrainte instantanée, vous savez le genre de cas où on ne pense qu'à s'amuser sur le court terme. Au final, les gens qui ne vivent que pour s'amuser, ils sont bien tristes, et ils le font pour l'oublier...
Je suis arrivée dans un jeu. Un jeu dans un grand univers avec d'autres gens un peu comme moi peut-être, imaginaires, ou comme mon hôte, déprimés et réfugiés dans un amusement, derrière un avatar. Enfin sauf que mon hôte était derrière deux avatars si on me compte. C'est là que j'ai connu Marc, ma première attache, la première personne qui allait tout faire évoluer dans le bon sens.
Ah, tiens, voilà de l'humour à présent ! Encore une façon d'étoffer ton avatar Inari, en la dotant d'une personnalité et d'une capacité de jugement propres. Et en même temps, c'est bien toi qui exprimes les raisons pour lesquelles tu écris sur ce blog.
RépondreSupprimerLe dernier paragraphe retient mon attention : non seulement il avance une idée qui est dévéloppée dans ton article sur le bonheur, mais en plus on peut se demander si la première phrase (et la dernière) sont prononcées par Inari ou par toi-même. En fait, vos deux opinions y sont étroitement mêlées, n'en forment plus qu'une...