En poursuivant le contact, et en agrandissant mon entourage, je suis arrivée à fréquenter une sorte de... salon de discussion, lié à la communauté autour de laquelle je gravitais, un truc sans grand intérêt en soi peut-être, mais qui m'a fait passer beaucoup de bon temps.
J'y ai connu plusieurs personnes, et longtemps discuté, rigolé... Bref, de bons moments, des choses dont je me souviens le sourire au lèvres. Ce n'est pas sans une certaine nostalgie que je vous parle de ça. Vous savez, la nostalgie, cette chose à double tranchant, qui réchauffe en ramenant de bons souvenirs, et vous plante, en rappelant que ces choses ne sont que du passé... Je passe beaucoup de temps à ressentir cette chose là, la nostalgie. Chaque fois que je m'ennuie au présent, peut-être, et que je repense à des doux moments passés. Ca me fait du bien, et m'attriste à la fois.
J'étais bien avec ces gens, oui. J'y ai même rencontré le premier que j'aurais pu aimer si j'avais existé. Quelqu'un de discret, fin, et au grand coeur. Quelqu'un qui savait se taire au lieu de dire des idioties, peut-être un peu trop. Quelqu'un qui manquait beaucoup de confiance en lui, et qui cachait ses rêves de vivre autre chose que son quotidien.
Arf, mince, on m'a perçé à jour !
RépondreSupprimerCourage, fuyons ! ;)